Silca ultimate sealant remover 16OZ - Cycles Gervais Rioux

Silca ultimate sealant remover 16OZ

29,00$CA En stock
Le nettoyant Silca Ultimate Sealant Remover élimine rapidement les résidus de liquide devenu sec ou frais. Formule biodégradable et sûre pour le carbone, la peinture et les composants de votre vélo. Idéal pour un entretien tubeless facile. Lire plus

Informations

Mode d'emploi:

Option 1 : Nettoyage direct sur le pneu, la jante ou le cadre

  1. Pulvérisation : Vaporisez généreusement le produit directement sur les résidus de liquide tubeless (frais ou séchés) sur votre pneu, jante, cadre ou vêtements.

  2. Action : Laissez agir pendant 2 à 3 minutes pour dissoudre la colle et le latex.

  3. Frottage : Essuyez ou frottez doucement avec un chiffon en microfibre ou une brosse souple.

  4. Rinçage : Rincez à l'eau claire ou essuyez avec un chiffon humide pour éliminer tout reste de produit.

Option 2 : Pour les résidus très anciens ou incrustés

  1. Application : Appliquez le produit directement sur la zone concernée.

  2. Temps de pose : Laissez agir jusqu'à 5 minutes pour ramollir les couches épaisses de latex séché.

  3. Nettoyage : Frottez à l'aide d'un chiffon ou d'une brosse à poils doux pour détacher les dépôts sans rayer la surface.

  4. Rinçage : Essuyez soigneusement avec un chiffon propre et humide.

Conseils pratiques

  • Compatibilité : La formule est 100 % sûre pour le carbone, la peinture, l'anodisation, les plastiques et le caoutchouc.

  • Sans danger : Produit biodégradable et non toxique.