Assos Mille GT Winter Tights - Cycles Gervais Rioux

Assos Mille GT Winter Tights

C$289.00 - En stock
Découvrez dès à présent la protection intégrale et l'isolation flexible des collants à bretelles d'hiver MILLE GT pour toujours plus de polyvalence et de soutien lors des conditions hivernales les plus extrêmes. Lire plus

Spécifications

Marque:
Assos

Informations

Ce n'est pas par hasard que les professionnels ont longtemps préféré les collants sans insert. Vous pouvez continuer à porter votre cuissard en dessous, et ainsi bénéficier d'une couche de protection supplémentaire. De plus, vous améliorerez la durabilité de vos collants en évitant de les laver après chaque course en hiver.

Les collants offrent une protection intégrale sur toute la longueur des jambes et un haut niveau d'isolation ; ils sont les parfaits alliés des cyclistes pour les journées froides d'hiver, où les genouillères et corsaires ne sont plus suffisant. L'empiècement se compose en grande partie de notre textile brossé Roubaix RX Heavy hautement isolant et doté à présent d'un traitement déperlant écologique pour davantage de protection lors de faibles précipitations. Ce tissu garantit que votre bassin et vos jambes restent à l'abri des vents mordants et du froid. L'arrière des jambes est quant à lui constitué de notre textile RX Light, laissant davantage respirer la peau dans cette zone à fort niveau de flexion.

Ces collants à bretelles ont une coupe regularFit, ce qui confère une compression légère sans toutefois serrer autant que nos vêtements racingFit. Les empiècements en tissu sont tous deux dotés d'une forme prédéfinie et cousus de manière à envelopper intégralement les muscles de la partie supérieure des jambes, les genoux et les mollets, leur apportant ainsi du maintien lorsque vous êtes en selle. Cette coupe permet aux empiècements de suivre les mouvements de vos jambes à chaque coup de pédale.